Gérard Poujade. Maire du Séquestre. Vice-Président ESS et circuits courts Com. Agglomération Albi
Le 25 mai 2012, Gérard Poujade était à Lombers dans le cadre de la campagne des élections législatives sur la 1ère circonscription du Tarn " Albi - Castres - Montagne ".
En fin d'après-midi, il a visité le GAEC Cassar dont la conversion en agriculture biologique a été validée en avril dernier. Au cours d'un repas convivial, il a pu échanger avec les responsables de l'exploitation et d'autres éleveurs du réalmontais et du montredonnais, ainsi qu'avec Jean-Claude Madaule, Maire de Poulan-Pouzols et ancien Président de la Chambre d'agriculture du Tarn.
Puis à 20 h 30, il a tenu une réunion publique devant 40 personnes à la salle des fêtes de Lombers avec à ses côtés le secrétaire du PS de Réalmont Alain Rouquier et le Conseiller général du canton Jean Roger. Gérard Poujade, candidat soutenu par le PS, le PRG et le MRC a appelé chacun à la mobilisation pour donner une majorité " du changement " à l'Assemblée nationale. En effet, après la victoire de François Hollande à l'élection présidentielle, il lui faut désormais un parlement à gauche pour mettre en œuvre les réformes voulues par les Français le 6 mai dernier.
Après un exposé rappelant les quatre piliers de son engagement : le redressement du pays, la justice sociale et fiscale, la priorité à la jeunesse et une République exemplaire, un échange avec la salle a permis au candidat de rappeler qu'il est le seul dans la circonscription à pouvoir changer de politique au niveau national, en cohérence totale avec le Président de la République François Hollande.
Alain Rouquier, secrétaire du Cercle Jacques Durand, a conclu en appelant chacun à se mobiliser dans son entourage afin de voter et de faire voter pour le candidat socialiste le 10 juin. Il a indiqué que Gérard Poujade serait présent sur le marché de Réalmont les mercredis 30 mai et 6 juin prochains.