Gérard Poujade. Maire du Séquestre. Vice-Président ESS et circuits courts Com. Agglomération Albi
Par Gérard Poujade
« Avec la perte du Triple A la France passe en pro D2. Certes c’est pas encore la 3ème série mais c’est pas pareil que… le Top 14 !!! » (Tweet de P. Folliot, 14/01/12).
La comparaison me laisse sans voix. Alors que les français subissent et subiront de plein fouet les conséquences de la perte du Triple A, Philippe Folliot s’amuse à comparer un sport avec la gestion du pays. Peut-être use-t-il du cynisme pour faire oublier qu’il fait parti de ceux qui ont voté les budgets des gouvernements Fillion ?
Contrairement à ce qui est sous-entendu dans ce Tweet, ce n’est pas la France ni les français qui sont responsables de cette rétrogradation, c’est la politique menée par N. Sarkozy pendant plus de 10ans en tant que ministre des finances et en tant que Président de la République. Mais les députés qui ont adopté le bouclier fiscal, la baisse de l’ISF, la suppression d’un fonctionnaire sur deux notamment dans l’éducation… sont tout aussi responsables. P. Folliot fait partie de ces députés même s’il s’en cache.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog